fbpx

Découvrez notre première fiche d’analyse d’action : focus sur Microsoft

Commencée en 2019, notre série d’analyses d’actions évolue avec un nouveau format. Des fiches plus visuelles, orientées sur l’analyse fondamentale, pour mieux comprendre ces entreprises du monde entier qui animent les places boursières !

Avant de continuer …

Abonnez-vous à notre actualité et restez à jour dès qu’un nouvel article est publié !

Nouveau sur Investiforum : les fiches d'actions

Depuis février 2019, nous vous proposions déjà ponctuellement des analyses intégrées de valeurs diverses. Disney, Thales, Voltalia ou encore BlackRock : autant d’actions que nous avons analysées pour vous, tant au niveau technique que fondamental.

Après plus d’un an de maturation, nous sommes désormais à même de vous proposer une évolution du format de nos fiches d’actions. Plus visuel, plus aéré et plus dynamique, notre nouveau format est également caractérisé par une orientation plus détaillée de l’analyse fondamentale de valeur.

Non pas que nous dénigrions l’analyse technique, loin de là ! Cette dernière garde à nos yeux son utilité mais sera désormais mieux mise en valeur, au travers de bons plans techniques plus réguliers, clairement orientés vers l’analyse technique.

Pour ouvrir le bal de ce nouveau format, notre choix s’est porté sur Microsoft. Membre des GAFAM, l’entreprise à l’origine de succès comme Windows, Office ou encore Teams remonte lentement mais sûrement sur le devant de la scène, portée par de nouveaux produits, services ainsi qu’un nouveau modèle économique. L’occasion de faire le point sur le business de la firme de Redmond, dirigée d’une main de maître par Satya Nadella depuis plusieurs années maintenant.

Note actuelle
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.