Pause rédactionnelle sur Investiforum.fr

Une pause nécessaire

Hello,


C’est avec le coeur un peu lourd que je vous annonce officiellement faire une pause rédactionnelle sur Investiforum.fr.

a drink sitting next to a sign that says have a break

Photo by Alexas_Fotos on Unsplash


Ce n’est pas une décision facile, car je me suis fort investi sur le site depuis 2018. Néanmoins, je ne trouve plus de motivation ni de plaisir à écrire sur l’investissement et la bourse. La rédaction me prenait également énormément de temps au quotidien, j’ai atteint un stade de fatigue mentale assez important.

J’ai également depuis quelques mois une espèce de situation « schizophrénique » interne qui me tiraille entre d’un côté, investir pour préparer mon avenir et ma retraite et, de l’autre côté, une incompatibilité du système capitaliste avec certaines convictions personnelle écologiques, économiques et sociales. Ce tiraillement interne, moral, était de plus en plus difficile à vivre.

Pause rédactionnelle sur Investiforum.fr 1
Photo by Jon Tyson on Unsplash

J’ai donc décidé de mettre en pause officiellement mon activité rédactionnelle. Je préfère pour le moment concentrer mon temps et mon énergie dans des projets de vie qui me tiennent à coeur, en phase avec mes convictions. Le temps de retrouver cette motivation et cet intérêt pour l’investissement ? On verra avec le temps ! Difficile d’être sûr pour l’instant. Je suis en pleine reconsidération de mes investissements en parallèle.

À bientôt et prenez soin de vous

An Excellent Way To End A Conversation GIF - Out Of The Box Goodbye For ...
Note actuelle
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 2 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.