Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Presentation Amelia

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Amelia23
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 févr. 2024 13:37
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois
Presentation Amelia

Message par Amelia23 »

Salut à tous,
Je suis Amelia et je suis heureuse de me joindre à cette communauté . Je suis toute nouvelle dans le trading  et je suis là pour apprendre et échanger avec vous tous.J'ai récemment découvert ce blog intéressant sur l'investissement dans un projet web:https://www.knocktheserp.com/blog
Je suis déterminée à acquérir des connaissances et à progresser dans le trading. Je suis ouverte à tous les conseils et recommandations que vous pourriez avoir pour quelqu'un qui débute.
Modifié en dernier par Amelia23 le ven. 16 févr. 2024 21:48, modifié 3 fois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Amelia23 pour son message (2 au total) :
soufab (mar. 6 févr. 2024 13:49) • henryy (mar. 6 févr. 2024 15:07)
Classement : 14.29%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8655
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1271 fois
A été remercié : 1228 fois
Re: Presentation Amelia

Message par soufab »

Bonjour @Amelia23
Je te souhaite la bienvenue chez nous
Pour démarrer il y a un forum apprentissage ici : https://investiforum.fr/forum/viewforum.php?f=18 et de mon côté j'ai commencé quelques vidéos pour les débutants (j'en ai encore quelques unes mais il faut que je me décide à en prendre le temps) ici : https://investiforum.fr/forum/viewtopic.php?t=5639
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur soufab pour son message :
Pescador (mer. 7 févr. 2024 18:58)
Classement : 7.14%
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Amelia23
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 févr. 2024 13:37
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois
Re: Presentation Amelia

Message par Amelia23 »

Merci pour votre accueil ,
Et les vidéos pour débutants, je vais les regarder sur YouTube dès que possible.Je suis du genre à préférer les formations en vidéo plutôt que de lire un livre.J'espère qu'elles seront  faciles à comprendre pour une débutante comme moi.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Amelia23 pour son message :
Pescador (mer. 7 févr. 2024 18:58)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8655
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1271 fois
A été remercié : 1228 fois
Re: Presentation Amelia

Message par soufab »

Amelia23 a écrit : Merci pour votre accueil ,
Et les vidéos pour débutants, je vais les regarder sur YouTube dès que possible.Je suis du genre à préférer les formations en vidéo plutôt que de lire un livre.J'espère qu'elles seront  faciles à comprendre pour une débutante comme moi.
Ce serait bien si tu peux le dire ce que tu en penses voire les améliorations à y apporter
Fabrice
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur soufab pour son message :
Pescador (mer. 7 févr. 2024 18:58)
Classement : 7.14%
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »