Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Diversification

Pour partager avec les autres membres la composition de votre portefeuille et ses évolutions.
Gregor69
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 oct. 2023 09:13
A remercié : 0
A été remercié : 0
Diversification

Message par Gregor69 »

Salut à tous,

Je m'intéresse de près à l'investissement immobilier et je cherche des informations et des conseils sur la manière dont l'immobilier peut contribuer à la diversification de mon portefeuille d'investissement. Je suis conscient que la diversification est essentielle pour réduire les risques et améliorer la stabilité financière, et j'aimerais explorer comment l'immobilier peut jouer un rôle clé dans cet objectif. Si vous avez des expériences ou des conseils à partager concernant l'investissement immobilier en tant que composante d'un portefeuille diversifié, je serais reconnaissant pour vos contributions. Quelques infos que j'ai trouvées sur ce site pourraient être utiles pour d'autres. Merci d'avance pour votre aide et vos idées !

Cordialement,
Modifié en dernier par Gregor69 le mar. 7 nov. 2023 14:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soufab
Messages : 8655
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1271 fois
A été remercié : 1228 fois
Re: Diversification

Message par soufab »

Gregor69 a écrit : Salut à tous,

Je m'intéresse de près à l'investissement immobilier et je cherche des informations et des conseils sur la manière dont l'immobilier peut contribuer à la diversification de mon portefeuille d'investissement. Je suis conscient que la diversification est essentielle pour réduire les risques et améliorer la stabilité financière, et j'aimerais explorer comment l'immobilier peut jouer un rôle clé dans cet objectif. Si vous avez des expériences ou des conseils à partager concernant l'investissement immobilier en tant que composante d'un portefeuille diversifié, je serais reconnaissant pour vos contributions. Merci d'avance pour votre aide et vos idées !

Cordialement,
Bonjour @Gregor69

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum

Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Vos portefeuilles »