Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation fleurins

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
fleurins
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 09:15
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Présentation fleurins

Message par fleurins »

Bonjour à vous
Je suis un très petit boursicoteur d'un age... certain qui regarde ses différentes lignes 'PRC, VK, ATO, GLE, AI, ALHAF' avec un recul pas toujours raisonnable mais malheureusement solitaire.

 J'ai pensé que votre rencontre pourrait m'apporter de la sérénité et du plaisir.

Bonne journée.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur fleurins pour son message :
soufab (jeu. 14 avr. 2022 10:24)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: Présentation fleurins

Message par soufab »

fleurins a écrit : Bonjour à vous
Je suis un très petit boursicoteur d'un age... certain qui regarde ses différentes lignes 'PRC, VK, ATO, GLE, AI, ALHAF' avec un recul pas toujours raisonnable mais malheureusement solitaire.

 J'ai pensé que votre rencontre pourrait m'apporter de la sérénité et du plaisir.

Bonne journée.
Bonjour fleurins

Je te souhaite la bienvenue chez nous
Je pense être un peu dans le même cas que toi notamment pour VK (même si je l'ai mise un peu de côté actuellement) et ATO dont tu pourras suivre l'AT et mon avis dans le forum concerné (actuellement proche de ses plus bas mais certainement pas très loin d'une jolie remontée, enfin c'est ce que l'on peut espérer pour elle)
En te souhaitant une bonne journée 
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation fleurins

Message par Raphaël »

Bienvenue

Ce forum et la communauté autour sont justement là pour partager, échanger et sortir de nos solitudes respectives. Tu es donc au bon endroit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »