Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation Paotr

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
paotr
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 15:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Présentation Paotr

Message par paotr »

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum. Je suis intéressé par l'analyse fondamentale des entreprises technologiques (bien que boursièrement parlant, elles n'aient pas le vent en poupe). Je suis presque plus intéressé par la vie des entreprises à LT que par le gain immédiat mais j'ai aussi fait du "day trading". Je veux aussi pratiquer l'analyse technique mais il me semble qu'elle est plus exigeante concernant le temps qu'on y consacre et j'ai beaucoup d'autres choses à faire à bientôt 75 ans.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur paotr pour son message :
soufab (mar. 12 avr. 2022 16:21)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8620
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1257 fois
A été remercié : 1217 fois
Re: Présentation Paotr

Message par soufab »

Bonjour Paotr
Je te souhaite la bienvenue chez nous
Perso j'ai démarré également par l'analyse des fondamentaux d'entreprises mais je me suis aperçu que cela n'était pas suffisant pour faire du trading
Je me suis donc également mis à l'AT et il faut avouer que si cela prend pas mal de temps(surtout lorsqu'on la partage sur un forum car il faut écrire sur le papier ce que l'on a en visuel) c'est souvent une bonne aide à la décision 
Fabrice
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur soufab pour son message :
Raphaël (mer. 13 avr. 2022 20:23)
Classement : 7.14%
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation Paotr

Message par Raphaël »

Bienvenue @paotr :)
Tu trouveras de tout ici, dont pas mal d'AT, donc je pense que tu trouveras ton bonheur ;)
Dans le même temps, le site est plus orienté analyse fondamentale et focus approfondis : https://investiforum.fr
N'hésite pas à t'abonner à la newsletter :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »