Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

présentation

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
gonzsandevoir
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:23
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
présentation

Message par gonzsandevoir »

Bonjour à toute la communauté.
je me nomme Gonzague, j'ai 67 ans et je suis originaire de Roubaix. Nouvellement en retraite je souhaite m’intéresser aux trades et mieux comprendre le monde de la bourse et l'analyse Très heureux de me joindre à vous !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur gonzsandevoir pour son message :
Pescador (ven. 21 janv. 2022 08:39)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8577
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1220 fois
A été remercié : 1191 fois
Re: présentation

Message par soufab »

gonzsandevoir a écrit : Bonjour à toute la communauté.
je me nomme Gonzague, j'ai 67 ans et je suis originaire de Roubaix. Nouvellement en retraite je souhaite m’intéresser aux trades et mieux comprendre le monde de la bourse et l'analyse Très heureux de me joindre à vous !
Bonjour Gonzague

On te souhaite la bienvenue sur investiforum
ici on essaie de transmettre ses connaissances pour que chacun puisse en profiter et j'espère que tu y trouveras les éléments te permettant de démarrer au mieux
Perso j'apprends chaque jour et j'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice 
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: présentation

Message par Raphaël »

Bienvenue @gonzsandevoir :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »