Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation TumTum

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Tumtum
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 août 2021 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois
Présentation TumTum

Message par Tumtum »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas et je me suis récemment lancé dans l'investissement, avec pour but, à la fois de "m'amuser" et aussi de faire des sous si possible.
Je m'intéresse particulièrement à l'immo et les crypto-monnaies, bien que, le temps passant, d'autres sujets m'attirent comme les ETF.
Globalement, j'aime tout ce qui est lié à la technologie (Tesla, GAFAM bien sûr, mais aussi des entreprises comme Saint-Gobain qui fait beaucoup de R&D)
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai l'impression qu'il y a un certain niveau d'érudition quant à l'investissement, et j'espère pouvoir profiter de votre savoir et apporter ma petite pierre à l'édifice :)

Belle journée à vous !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Tumtum pour son message (3 au total) :
GP54 Gérald (lun. 2 août 2021 21:01) • Raphaël (dim. 8 août 2021 11:34) • Pescador (lun. 9 août 2021 07:38)
Classement : 21.43%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8626
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1262 fois
A été remercié : 1219 fois
Re: Présentation TumTum

Message par soufab »

Bonjour TumTum
On te souhaite la bienvenue chez nous
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation TumTum

Message par Raphaël »

Bienvenue @Tumtum :)
N'hésite pas à intervenir, poser des questions, voire venir papoter sur Discord : https://discord.gg/DX8Wymnbef :)
Niveay cryptomonnaies c'est encore assez light ici (je parle assez souvent de RealT qui combine justement immobilier et cryptomonnaies) mais ça va changer, j'ai quelques articles dans les tuyaux (notamment une présentation plus approfondie de RealT, un article sur le Defi Pulse Index, etc.) pour élargir le type de contenus traités sur Investiforum :)
Pour les ETF, si tu veux découvrir sans te prendre la tête, je te conseille de lire : https://investiforum.fr/investir-mondia ... -bas-cout/
Au plaisir :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »