Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Salon de discussion Discord

Retrouvez les annonces et informations importantes à propos d'Investiforum.
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Salon de discussion Telegram

Message par Raphaël »

Tu as aussi la version Web de Telegram comme Discord, si jamais :-) avec rien à installer (cf le premier message).

Bonne soirée :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Salon de discussion Discord

Message par Raphaël »

Hello,
Promis c'est la dernière fois :D Mais on change de support pour retourner sur Discord :
https://discord.gg/DX8Wymnbef
Discord est gratuit, disponible sur ordinateur, Mac, smartphones ou directement via votre navigateur internet, sans rien installer :) Il vous suffit de vous inscrire. Telegram est finalement trop limitant pour les besoins d'utilisation, donc je préfère revenir sur Discord tant que la quantité de gens à déplacer n'est pas trop grosse :)
Au plaisir d'y discuter :) J'ai créé plusieurs salons, dont un salon dédié à Pharming ;)
Steph_5246
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 juil. 2023 11:09
A remercié : 0
A été remercié : 0
Re: Salon de discussion Discord

Message par Steph_5246 »

Sans obligation bien évidemment, mais au moins la possibilité existe pour ceux qui veulent :)



Merci bien!
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: Salon de discussion Discord

Message par soufab »

Steph_5246 a écrit :
Sans obligation bien évidemment, mais au moins la possibilité existe pour ceux qui veulent :)



Merci bien!
Bonjour Steph_5246

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Si tu as lu notre charte, celui-ci fonctionne uniquement avec des bénévoles et n'a pas recours à la publicité pour se financer
Qu'à la limite un membre fasse de la publicité pour lui même je pourrais le comprendre mais le faire pour un site sans qu'on connaisse le lien entre le membre et ce site ne me semble pas correct
C'est pourquoi j'ai supprimé le lien de ton texte et également tout rapprochement avec Discord ou Raphaël
En te souhaitant une bonne journée et de bons trades
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Annonces et informations officielles »