Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Retrouvez les annonces et informations importantes à propos d'Investiforum.
Eddie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:11
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par Eddie »

Bonne année 2021 à toutes et tous .
Eddie
DidierD
Messages : 609
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 08:31
A remercié : 221 fois
A été remercié : 472 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par DidierD »

Bonne et heureuse année .. j’espère que vous avez bien fêté le passage de l An Neuf..
on recommence de nouvelles aventures boursicotes dès lundi :)
Avatar du membre
jembours
Messages : 286
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 15:57
A remercié : 46 fois
A été remercié : 27 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par jembours »

Bonjour à tous,
Merci pour vos vœux.

Une bonne année, une bonne santé à tous les membres du forum et à leurs familles, à leurs proches !

A bientôt !
Mes amitiés.
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par soufab »

Bonsoir à toute l'équipe
Merci de vos messages et à mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2021 en espérant qu'elle vous apporte,  ainsi qu'à vos proches,  tout ce que vous en espérez notamment côté santé et bonheur avec en cerise sur le gâteau plein de bonnes PV boursières
Fabrice 
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Homma-
Messages : 1117
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par Homma- »

Bonne année à tous. Tout ce qu'on peut attendre pour 2021, la santé, des liens familiaux et amicaux qui sous soutiennent et nous structurent, plus de tolérance et d'humanité dans les liens entre les francais, plus d'entraide, plus de Novacyt mais moins de virus, plus de vaccin, plus de liberté, plus de restaurants, encore plus de values boursières, et moins de sulfite dans les vins.
claude1
Messages : 21
Enregistré le : mar. 25 févr. 2020 12:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par claude1 »

Bonne année à toute l’équipe de ce forum extraordinaire et à tous les membres🥂🥂
Avatar du membre
Georges
Messages : 200
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 08:39
Localisation : 21700
A remercié : 8 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par Georges »

Vu que l'année dernière je vous ai souhaité une bonne année à tous et que cela à foutu le bordel partout, cette année je recommence pas la même connerie , j'ai simplement levé mon verre( plusieurs fois) pour votre santé :lol: 
Avatar du membre
Georges
Messages : 200
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 08:39
Localisation : 21700
A remercié : 8 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par Georges »

henryy a écrit :
Onlyjules a écrit : Bonne fêtes de fin d'année !
Question pendant cette période de fêtes est ce que certains d'entres vous pourraient vivre que de leurs investissements sans dépendre de rien ni même de l'Etat ? 
Clairement, je peux vivre des revenus de mon capital entre Noel et Nouvel An,  mais pas le reste de l'année  😁
Moi aussi la moitié de l'année, sans les boissons :lol:
Homma-
Messages : 1117
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par Homma- »

Onlyjules a écrit : Bonne fêtes de fin d'année !
Question pendant cette période de fêtes est ce que certains d'entres vous pourraient vivre que de leurs investissements sans dépendre de rien ni même de l'Etat ? 
Je n'avais pas lu cette question. C'est une bonne question, je ne sais pas, je suis toujours en activité sur un métier qui me prend 95 pourcent du temps et de mon attention, donc peu de temps en intraday et je manque beaucoup de choses contrairement a mon pote de bourse, avec qui je partage beaucoup.
Pour être transparent totalement, cette année je génère de grosses performances sur les comptes de mon épouse, beaucoup moins pour moi hélas ou je finis à 18 pourcent de performance annuelle sur mes comptes ce qui ne me satisfait pas. Deux de mes copains font beaucoup, beaucoup mieux. J'ai fait beaucoup trop d'erreurs, des coupes trop précoces ou trop tardives. Mais surtout des manques de patience parfois sur des titres mous. Bref, y a du taf encore.
Heureusement, quelques trades très réussis avec des surexpositions aussi brèves que possible. Et des Novacyt que j'avais pris à 0,2 le 22 janvier que j'avais complétement oublié dans un portefeuille et qui ont été une belle surprise quand redécouvertes à 10 euros!
Bref mon meilleur trade est du au hasard, ce qui me laisse songeur.
Par contre j'ai beaucoup appris cette année. L'ATS, mais pas seulement, sur certains set up de retournement très précoce comme c'est le cas en ce moment même sur Technivcolor, Biophytis, Genoway,Prodware en day, ou Novacyt sur lequel je suis revenu mercredi un peu avant 13 h sur les petites unités.
Cette année, et je dirais, ces dernières semaines, j'ai encore pigé des trucs.
Ne vivre que du trading? A mon avis, cela serait beaucoup trop juste pour moi, j'ai encore deux enfants à charge qui font une école de commerce, vu le prix des écoles, des appart...non, la bourse ne suffirait pas. Et ca me mettrait une grosse pression. Voilà.
Modifié en dernier par Homma- le sam. 2 janv. 2021 13:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GP54 Gérald
Messages : 1487
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 08:19
A remercié : 439 fois
A été remercié : 289 fois
Re: Bonnes fêtes de fin d'année avec Investiforum

Message par GP54 Gérald »

Meilleurs voeux à tous et que l'année 2021 vous apportent beaucoup de pv :lol: et de bonheur.
Au plaisir de vous lire très bientôt pour des échanges toujours instructifs
PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Annonces et informations officielles »