Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

notifications

Un problème ? Une erreur ? Une proposition ? Vous êtes au bon endroit.
Avatar du membre
soufab
Messages : 8624
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1258 fois
A été remercié : 1218 fois
notifications

Message par soufab »

Salut @medenor
On a un petit souci avec les notifications : les notifications des MP ou citation remontent mais pas les remerciements
Bonne journée à toi
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: notifications

Message par Raphaël »

Hello,

Si tu vas là :  https://investiforum.fr/forum/ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options

Est-ce que tu peux me dire si "Quelqu’un vous a remercié pour votre message." est coché dans la colonne notification ? 
Avatar du membre
soufab
Messages : 8624
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1258 fois
A été remercié : 1218 fois
Re: notifications

Message par soufab »

Medenor a écrit : Hello,

Si tu vas là :  https://investiforum.fr/forum/ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options

Est-ce que tu peux me dire si "Quelqu’un vous a remercié pour votre message." est coché dans la colonne notification ? 
oui toute mes cases notifications sont cochées 
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: notifications

Message par Raphaël »

Je pense que l'extension n'est pas 100 % adaptée à la nouvelle version de phpBB. Je suis déjà content qu'elle fonctionne en pratique, mais je surveillerai des mises à jour éventuelles en espérant que cela règle la notification ! Je vais envoyer un mail au développeur pour qu'il sache.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raphaël pour son message (3 au total) :
soufab (mer. 1 avr. 2020 10:50) • Pescador (mer. 1 avr. 2020 10:55) • GP54 Gérald (mer. 1 avr. 2020 11:53)
Classement : 21.43%

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Problèmes, bugs, suggestions »