Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Analyse sectorielle : Cybersécurité (ZoneBourse)

Où l'on parle d'évaluer au plus juste la valeur d'une société ou d'un secteur d'activité particulier.
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Analyse sectorielle : Cybersécurité (ZoneBourse)

Message par Raphaël »

Les actions incontournables pour profiter de l’essor de l’industrie de la protection informatique
Projetez-vous en 2027. Le soleil n’est pas tout à fait levé, vous attendez devant chez vous, avec famille et bagages, le taxi qui doit vous emmener à l’aéroport pour partir en vacances. Quel degré de confiance dans la technologie vous faudra-t-il pour grimper dans le véhicule sans chauffeur qui vient de s’arrêter ? Autre scénario. En 2022, votre petite entreprise réalisera près de la moitié de son chiffre d’affaires grâce à son site internet. Comment faire pour assurer la sécurité de l’activité ? Et dès à présent, qu’est-ce qui garantit que vos données personnelles sont suffisamment protégées alors que vous les utilisez largement sur le web en faisant confiance à des tiers ?

Dans tous ces cas et bien d’autres, une partie de la solution passe par la cybersécurité. Le monde hyperconnecté dans lequel nous évoluerons, nous évoluons déjà devrais-je dire, ne fera qu’accentuer le poids économique de la sécurité informatique au sens large. Les pages qui suivent vont vous permettre de comprendre les enjeux du secteur, mais surtout de profiter d’une sélection d’acteurs incontournables pour vos portefeuilles.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raphaël pour son message :
lptrade (sam. 15 juin 2019 22:28)
Classement : 7.14%
lptrade
Messages : 375
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 20:57
A remercié : 21 fois
A été remercié : 40 fois
Re: Analyse sectorielle : Cybersécurité (ZoneBourse)

Message par lptrade »

Merci. Intéressant.

Je note que HO figure dans la liste. Il faudra que je regarde son graphe.



@+
@+
lptrade


Attention: Je ne suis qu'un amateur, ni un analyste technique, ni un analyste financier, ni un gestionnaire.
Ce que j'écris ne peut constituer le moindre conseil d'intervention sur les marchés.
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Analyse sectorielle : Cybersécurité (ZoneBourse)

Message par Raphaël »

Oui elle y figure, et c'est d'autant plus pertinent maintenant que Gemalto est pleinement intégré (y compris au niveau objectifs financiers, ce qui a été salué cette semaine) :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Analyse fondamentale (généralités) »