Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Systémique, fil dynamique, rétroaction

Où l'on parle d'étudier graphiquement l’évolution d’un marché, dans le but de prévoir les futures tendances.
Homma-
Messages : 1116
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: Systémique, fil dynamique, rétroaction

Message par Homma- »

Merci Eric
C'est de la bombe ton truc. Ton travail mérite d'être dans la cour des grands. Je vais continuer à découvrir.
Par contre,j'ai un souci sur PR, je n'arrive pas à avoir une indépendance des 6 petites cases pour tracer mes traits et mes S. J'ai beau délier les graphiques, rien à faire, ils apparaissent tous sur toutes les cases!
J'ai traité Acti Group en ébauche d'essai, et j'ai surtout trouvé un titre qui pourrait démarrer assez vite sur ton système si les marchés se tiennent bien sur. Je vais essayer de le présenter mais avec cette interdependance des cases ca met le bazar.
Je me suis crée un environnement intraday aussi, mais pas eu le temps de le tester.
lptrade
Messages : 375
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 20:57
A remercié : 21 fois
A été remercié : 40 fois
Re: Systémique, fil dynamique, rétroaction

Message par lptrade »

Système AT.S. a écrit : mer. 8 mai 2019 17:23 Re @lptrade
lptrade a écrit : mer. 8 mai 2019 17:06 Salut,

je viens de m'apercevoir que mon propos pouvait porter à confusion avec le schéma de l'ampoule. Mais ce n'est pas du tout à ce schéma que je pensais quand j'ai écrit. Mais au post précédent, qui montrait les liens entre les différents supports sous les différentes UT.
Oui, c'est éclairant ! C'est la V4 de l'AT.S. en bêta-test. Avec le fil dynamique qui montre le chemin des prix, dans les boucles de rétroaction. C'est un système expert, mais paradoxalement, plus facile à appréhender que les versions précédentes ; dès lors que la systémique-dynamique sont intégrées.
J'ai essayé de l'appliquer sur KER. A suivre...
@+
lptrade


Attention: Je ne suis qu'un amateur, ni un analyste technique, ni un analyste financier, ni un gestionnaire.
Ce que j'écris ne peut constituer le moindre conseil d'intervention sur les marchés.
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Systémique, fil dynamique, rétroaction

Message par Système AT.S. »

@Homma-
Homma- a écrit : mer. 8 mai 2019 17:25 Merci Eric
C'est de la bombe ton truc. Ton travail mérite d'être dans la cour des grands. Je vais continuer à découvrir.
Merci.
Homma- a écrit : mer. 8 mai 2019 17:25 Par contre,j'ai un souci sur PR, je n'arrive pas à avoir une indépendance des 6 petites cases pour tracer mes traits et mes S. J'ai beau délier les graphiques, rien à faire, ils apparaissent tous sur toutes les cases!
J'ai traité Acti Group en ébauche d'essai, et j'ai surtout trouvé un titre qui pourrait démarrer assez vite sur ton système si les marchés se tiennent bien sur. Je vais essayer de le présenter mais avec cette interdependance des cases ca met le bazar.
Je me suis crée un environnement intraday aussi, mais pas eu le temps de le tester.
C'est peut-être le surligné jaune qui est coché, dans Options > Options plateforme > Général ?!...

Image
Homma-
Messages : 1116
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: Systémique, fil dynamique, rétroaction

Message par Homma- »

Top Eric, c'est bien ca.
J'ai l'AT de Cellectis et Actigroup en comparant avec ichimoku.
Tu parles de SAR de Wilder. Sur PR j'ai un SAR mais j'ai un doute, ce n'est peut être pas le bon car j'ai vu que dans ton blog il y a le code pour le SAR de Wilder. Comment fais tu pour creer un nouvel indicateur?
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Systémique, fil dynamique, rétroaction

Message par Système AT.S. »

@Homma-
Homma- a écrit : mer. 8 mai 2019 18:17 Top Eric, c'est bien ca.
J'ai l'AT de Cellectis et Actigroup en comparant avec ichimoku.
Tu parles de SAR de Wilder. Sur PR j'ai un SAR mais j'ai un doute, ce n'est peut être pas le bon car j'ai vu que dans ton blog il y a le code pour le SAR de Wilder. Comment fais tu pour creer un nouvel indicateur?
Si tu es avec la version 10.3 de Prorealtime, le programme du SAR de Wilder que j'ai donné est encore bon. Ce qui n'est pas le cas avec la nouvelle version 11. La mise à jour du programme est prévue, je m'en occupe...
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Systémique, fil dynamique, rétroaction

Message par Système AT.S. »

...
Modifié en dernier par Système AT.S. le dim. 12 mai 2019 07:41, modifié 1 fois.
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Systémique, fil dynamique, rétroaction

Message par Système AT.S. »

Je continue à dérouler le fil dynamique des supports et je suis vigilant, car UW est une résistance, dans la phase 1 des bandes de Bollinger.

Image

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Analyse technique (généralités) »