Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Où l'on parle d'étudier graphiquement l’évolution d’un marché, dans le but de prévoir les futures tendances.
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Système AT.S. »

@Danielle
Danielle a écrit : lun. 6 mai 2019 19:33 @Eric

Je suis en v10.3
Dans ce cas avec le raccourci Ctrl + J les tracés disparaissent et Ctrl + J à nouveau, et ils réapparaissent.
Danielle
Messages : 881
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 14:09
A remercié : 834 fois
A été remercié : 455 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Danielle »

Système AT.S. a écrit : lun. 6 mai 2019 19:39 @Danielle
Danielle a écrit : lun. 6 mai 2019 19:33 @Eric

Je suis en v10.3
Dans ce cas avec le raccourci Ctrl + J les tracés disparaissent et Ctrl + J à nouveau, et ils réapparaissent.
Merci
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Système AT.S. »

Je vous le dis car je vous vois motivés avec le système AT.S.

Mais, il ne faut pas regarder derrière, comme vous le faites habituellement, mais regarder devant avec les possibles, pour positiver, ou pas.

Cela ne sert à rien d'écrire tout ce que vous voyez, puisque les informations importantes contiennent aussi les informations les moins importantes.

Pour Oggy et Jack, c'est la version expert de l'AT.S. alors vous pouvez la laisser de côté pour le moment. Il y a assez à faire avec les versions 1 et 2.
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Raphaël »

Danielle a écrit : lun. 6 mai 2019 17:46 @ Eric

J’ai fait l’installation de la partie 1

Comment fais-tu les petites images, tu dupliques les graphiques et tu modifies la taille en changeant l’unité de temps ?

Je crains que la partie 2 ne modifie tous mes graphiques, j’ai enregistré à part l’ATS mais mes rectangles Tk,Kj, SSB restent sur le graphique sinon je ne les aurai plus... J’ai bien délié lors de la création mais tout ce qui est rentré en manuel s’impose sur tous les graphiques
Merci pour ton aide

Bonne soirée
A voir sur la version 10, mais sur la version 11 il y a un système de gestion d'analyse. En gros une analyse contient tout les tracés que tu ajoutes. Ce qui fait que tu peux avoir une analyse "Ichi" que tu affiches sur un espace de travail "ichimoku" avec les indicateurs ichi, et une analyse "ATS" que tu affiches sur l'espace de travail "ATS". C'est comme ça que je fais :

Image
Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raphaël pour son message :
Danielle (lun. 6 mai 2019 20:38)
Classement : 7.14%
Danielle
Messages : 881
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 14:09
A remercié : 834 fois
A été remercié : 455 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Danielle »

@ Médenor

Je n’ai pas suivi de près les versions de PRT, j‘ai peut-être une version 11 à installer !

Eric m’a suggéré « Ctrl + j » pour enlever les dessins ou les remettre.

Merci et bonne soirée
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Système AT.S. »

@Danielle
Danielle a écrit : lun. 6 mai 2019 20:37 @ Médenor

Je n’ai pas suivi de près les versions de PRT, j‘ai peut-être une version 11 à installer !

Eric m’a suggéré « Ctrl + j » pour enlever les dessins ou les remettre.

Merci et bonne soirée
Si tu es en fin de journée c'est la version gratuite de Prorealtime 11. Sur la plateforme de trading, c'est encore la 10,3. Les versions de Prorealtime, s'installent toutes seules.
Danielle
Messages : 881
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 14:09
A remercié : 834 fois
A été remercié : 455 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Danielle »

Système AT.S. a écrit : mar. 7 mai 2019 07:22 @Danielle
Danielle a écrit : lun. 6 mai 2019 20:37 @ Médenor

Je n’ai pas suivi de près les versions de PRT, j‘ai peut-être une version 11 à installer !

Eric m’a suggéré « Ctrl + j » pour enlever les dessins ou les remettre.

Merci et bonne soirée
Si tu es en fin de journée c'est la version gratuite de Prorealtime 11. Sur la plateforme de trading, c'est encore la 10,3. Les versions de Prorealtime, s'installent toutes seules.
C’est la plateforme de trading, je suis donc en V10.3.
Merci, bonne journée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Raphaël »

Tu peux tester la v11 si tu le veux, c'est gratuit aussi en fin de journée :
Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raphaël pour son message :
Danielle (mar. 7 mai 2019 08:58)
Classement : 7.14%
Homma-
Messages : 1137
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 59 fois
A été remercié : 74 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Homma- »

Je suis en V10 aussi.
Ma première question serait quand tu cherches à determiner tes supports, sur quelle unité commences? Les plus longues j'imagine? Ou peut être sur un élément qui te parait pertinent sur une unité, puis tu tournes.
J'ai repris le début et me suis essayer sur Actia group sur lequel je suis rentré sur les bougies du retournement du bas du range sur ichmoku. LE titre n'est pas cher au niveau fondamental.
J'ai complété sur l'ATS. J'espère ne pas être trop à côté. J'oublie les chats pour l'instant!
Système AT.S.
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:03
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Système AT.S. »

@Homma-
Homma- a écrit : mar. 7 mai 2019 22:12 Je suis en V10 aussi.
Ma première question serait quand tu cherches à determiner tes supports, sur quelle unité commences? Les plus longues j'imagine? Ou peut être sur un élément qui te parait pertinent sur une unité, puis tu tournes.
Comme indiqué dans le mode d'emploi, il y a une hiérarchie avec les supports-résistances. C'est d'ailleurs la seule hiérarchie du système. Donc, les sup-rés des unités de temps longues, sont plus forts que les sup-rés des unités de temps plus courtes. Pour équilibrer cela et ne pas installer de biais dans le système, je commence par le jour, et je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'en année. De toutes les façons, avec l'habitude, on tourne horaire et anti-horaire spontanément, pour voir ce qui peut être relié.
Homma- a écrit : mar. 7 mai 2019 22:12 J'ai repris le début et me suis essayer sur Actia group sur lequel je suis rentré sur les bougies du retournement du bas du range sur ichmoku. LE titre n'est pas cher au niveau fondamental.
J'ai complété sur l'ATS. J'espère ne pas être trop à côté. J'oublie les chats pour l'instant!
Ok, je vais allez voir ça.

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Analyse technique (généralités) »