Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

TIGENIX résultats partiels CX601

Avatar du membre
soufab
Messages : 8577
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1220 fois
A été remercié : 1189 fois
TIGENIX résultats partiels CX601

Message par soufab »

Posté: 09 Mar 2017, 08:53
encore une bonne nouvelle

TiGenix annonce les données à la semaine 104 issues de l'étude ADMIRE-CD, un essai pivot de phase III du Cx601 dans le traitement des fistules périanales complexes chez les patients atteints d'une maladie de Crohn.

L'essai ADMIRE-CD était une étude de phase III randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo, conçue pour confirmer l'efficacité et la sécurité d'emploi d'une administration unique de Cx601, dans le traitement des fistules périanales complexes des patients atteints de la maladie de Crohn. Sur les 212 patients randomisés, 37 patients ont terminé la phase d'extension à long terme allant de la semaine 52 à la semaine 104, 23 dans le bras Cx601 et 14 dans le bras placebo (contrôle). Cette phase d'extension à long terme avait pour but de confirmer la sécurité d'emploi et la tolérance à long terme du Cx601.

Les principales données de cette seconde année de suivi sont les suivantes : le taux de rémission clinique et la différence entre les groupes, précédemment observés aux semaines 24 et 52, ont été maintenus à la semaine 104 ; la tolérance du Cx601 a été conservée ; les profils de sécurité du Cx601 et du placebo (contrôle) ont éte similaires pendant toute la durée de l'essai.

Aucun nouveau signal de sécurité n'a été rapporté durant le suivi étendu à 2 ans

le lien : https://bourse.fortuneo.fr/actualites/t ... x601-61650
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
soufab
Messages : 8577
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1220 fois
A été remercié : 1189 fois
Re: TIGENIX résultats partiels CX601

Message par soufab »

Posté: 09 Mar 2017, 11:07 par medenor
Parfait tout ça :-)
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
soufab
Messages : 8577
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1220 fois
A été remercié : 1189 fois
Re: TIGENIX résultats partiels CX601

Message par soufab »

TIGENIX résultats partiels CX601Posté: 09 Mar 2017, 11:14
seul dommage : c'est que je n'en ai pas mais on ne peut pas être partout :cry:

en tous cas félicitations pour toi
:clap:
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
soufab
Messages : 8577
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1220 fois
A été remercié : 1189 fois
Re: TIGENIX résultats partiels CX601

Message par soufab »

Posté: 10 Mar 2017, 17:14 par medenor
Je n'en ai que 100 après ^^ mais bon, en prenant la prévision la plus optimiste (celle de CanalZ) sur le MT LT elle devrait avoisiner 2€, mon PRU est à 0.89 donc ça me ferait certes une belle PV (pour mon niveau d'investissement et mon montant total d'achat)
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
soufab
Messages : 8577
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1220 fois
A été remercié : 1189 fois
Re: TIGENIX résultats partiels CX601

Message par soufab »

Posté: 10 Mar 2017, 17:20
Ce qui compte c'est d'être en PV avant tout, pour pouvoir se diversifier, peu importe la somme
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « FORUM TIGENIX »