Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Besoin d'aide pour enquêter sur un problème de compte bancaire

Pour parler de tout et de rien.
rodin2
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 mars 2024 17:31
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Besoin d'aide pour enquêter sur un problème de compte bancaire

Message par rodin2 »

Bonjour à tous,
Je fais face à un problème avec mon compte bancaire en ligne et je me tourne vers cette communauté dans l'espoir d'obtenir des conseils ou de l'aide pour enquêter sur cette affaire.
Voici la situation : récemment, j'ai remarqué des transactions suspectes sur mon compte bancaire en ligne. Ces transactions semblent être effectuées sans mon autorisation, et je suis très préoccupé par la sécurité de mon compte.
Je cherche des conseils (voire un service si nécessaire) sur les étapes à suivre pour enquêter sur ces transactions et sécuriser mon compte. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu affaire à une situation similaire ? Avez-vous des suggestions sur la façon de procéder ou sur les ressources que je pourrais utiliser pour résoudre ce problème ?
J'aimerais en savoir plus.
Modifié en dernier par rodin2 le ven. 5 avr. 2024 20:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dwarf
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:58
A remercié : 59 fois
A été remercié : 61 fois
Re: Besoin d'aide pour enquêter sur un problème de compte bancaire

Message par dwarf »

Bonjour 
le mieux n'est il pas de voir en direct avec l'organisme qui gère vos comptes de faire opposition voir de desactivé certaines choses en interne genre carte etc  
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dwarf pour son message :
soufab (lun. 18 mars 2024 08:03)
Classement : 7.14%
ne pas tenir compte de mes avis vous êtes grand et moi petit :))mais on a toujours besoin d'un plus petit que soi !

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Discussions générales »