Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Je me présente

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Hazael
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 nov. 2023 06:51
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Je me présente

Message par Hazael »

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau ici et je suis ravi de rejoindre cette communauté. J'ai pour projet de me lancer dans l'auto-entrepreneuriat et je suis à la recherche d'inspiration et de conseils. Je suis particulièrement intéressé par les idées d'investissement innovantes et j'espère pouvoir m'inspirer des expériences et des idées des membres du forum.

Au plaisir de partager et d'apprendre avec vous !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Hazael pour son message (2 au total) :
soufab (ven. 22 déc. 2023 08:38) • Pescador (ven. 22 déc. 2023 09:16)
Classement : 14.29%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8655
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1271 fois
A été remercié : 1228 fois
Re: Je me présente

Message par soufab »

Hazael a écrit : Bonsoir à tous !

Je suis nouveau ici et je suis ravi de rejoindre cette communauté. J'ai pour projet de me lancer dans l'auto-entrepreneuriat et je suis à la recherche d'inspiration et de conseils. Je suis particulièrement intéressé par les idées d'investissement innovantes et j'espère pouvoir m'inspirer des expériences et des idées des membres du forum.

Au plaisir de partager et d'apprendre avec vous !
Bonjour @Hazael
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »