Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Usage de crédits express afin de saisir des opportunités de marché éphémères

Webinaires, livres, vidéos tutoriels, etc.
Teodor
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 déc. 2023 08:16
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :
Usage de crédits express afin de saisir des opportunités de marché éphémères

Message par Teodor »

Bonjour à tous !

J'aimerais connaître vos avis sur l'utilisation des crédits express pour saisir les opportunités de marché éphémères. Pensez-vous que c'est une stratégie viable pour un investisseur particulier, ou est-ce trop risqué compte tenu de la volatilité des marchés et des coûts éventuels liés à ces crédits ? Aussi, quelles sont vos expériences ou conseils pour identifier et agir rapidement sur ces opportunités ? Merci pour vos insights !
Avatar du membre
soufab
Messages : 8656
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1273 fois
A été remercié : 1228 fois
Re: Usage de crédits express afin de saisir des opportunités de marché éphémères

Message par soufab »

Teodor a écrit : Bonjour à tous !

J'aimerais connaître vos avis sur l'utilisation des crédits express pour saisir les opportunités de marché éphémères. Pensez-vous que c'est une stratégie viable pour un investisseur particulier, ou est-ce trop risqué compte tenu de la volatilité des marchés et des coûts éventuels liés à ces crédits ? Aussi, quelles sont vos expériences ou conseils pour identifier et agir rapidement sur ces opportunités ? Merci pour vos insights !
Bonjour @Teodor
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
S'endetter pour investir n'est pas raisonnable
Fabrice
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur soufab pour son message (2 au total) :
Pescador (mer. 6 déc. 2023 17:30) • Raphaël (lun. 11 déc. 2023 16:58)
Classement : 14.29%
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Apprentissage »