Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Ricardo22
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 nov. 2023 07:55
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois
Contact :
Présentation

Message par Ricardo22 »

Bonjour à tous,

Moi c'est Ricardo et je viens de rejoindre ce forum pour approfondir mes connaissances dans tout ce qui touche la bourse. Bien que j'aie une expérience modeste dans le trading, je suis avide d'apprendre et de me développer davantage dans ce domaine. Je suis particulièrement intéressé par les stratégies d'investissement à long terme et l'analyse des tendances économiques mondiales. J'espère pouvoir échanger des idées, des stratégies et des perspectives avec la communauté ici et enrichir ma compréhension des marchés financiers.

Au plaisir de participer aux discussions et d'apprendre de chacun d'entre vous !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ricardo22 pour son message (3 au total) :
henryy (mer. 22 nov. 2023 18:53) • soufab (jeu. 23 nov. 2023 09:39) • Pescador (jeu. 23 nov. 2023 11:11)
Classement : 21.43%

Retourner vers « Présentations »