Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Formation par vidéos Youtube

Webinaires, livres, vidéos tutoriels, etc.
Avatar du membre
soufab
Messages : 8656
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1273 fois
A été remercié : 1228 fois
Formation par vidéos Youtube

Message par soufab »

Bonjour à Tou(te)s
Comme écrit il y a quelques jours, j'ai commencé à faire quelques vidéos Youtube d'apprentissage de l'Analyse Technique
Elles sont sans aucune prétention avec pour but la compréhension de ce que j'écris régulièrement dans mes AT's
Elles sont regroupées dans une playlist intitulée "Investiforum L'Analyse Technique par et pour les amateurs" et numérotées par chapitres
Pour y accéder vous avez le lien "youTube d'Investiforum" ou pour ceux qui n'en sont pas membres : 
 https://www.youtube.com/channel/UCymiopGr50ALD4qr_a4ozEg
Actuellement vous avez les chapitres suivants :
1) Le graphe d'Analyse Technique
2) La bougie en Analyse Technique
3) Les Moyennes Mobiles
4) Les bandes de bollinger
Bien entendu cela ne s'adresse qu'aux personnes qui n'ont aucune connaissance en AT
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques 
En vous souhaitant bonne lecture
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Hugo68
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 mai 2023 05:13
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois
Re: Formation par vidéos Youtube

Message par Hugo68 »

Bonjour Fabrice,
Merci beaucoup pour le partage de cette vidéo. En tant que notaire, j'apprécie particulièrement les efforts visant à rendre l'analyse technique accessible aux personnes qui n'ont aucune connaissance préalable dans ce domaine.  
Voir ici mon site
Avatar du membre
soufab
Messages : 8656
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1273 fois
A été remercié : 1228 fois
Re: Formation par vidéos Youtube

Message par soufab »

Hugo68 a écrit : Bonjour Fabrice,
Merci beaucoup pour le partage de cette vidéo. En tant que notaire, j'apprécie particulièrement les efforts visant à rendre l'analyse technique accessible aux personnes qui n'ont aucune connaissance préalable dans ce domaine.  
De rien
Les prochaines arriveront lors des prochaines journées selon mon temps libre (normalement Ichimoku et indicateurs RSI, MACD, SAR, supertrend)
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Apprentissage »