Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Pause rédactionnelle sur Investiforum.fr

Retrouvez les annonces et informations importantes à propos d'Investiforum.
Avatar du membre
dwarf
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:58
A remercié : 58 fois
A été remercié : 61 fois
Re: Pause rédactionnelle sur Investiforum.fr

Message par dwarf »

hello
merci 
ne pas tenir compte de mes avis vous êtes grand et moi petit :))mais on a toujours besoin d'un plus petit que soi !
PSK78
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 11:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois
Re: Pause rédactionnelle sur Investiforum.fr

Message par PSK78 »

Bonjour,

je n'ai pas eu le plaisir de suivre tes ecrits car comme beaucoup, pris par le quotidien, le boulot, une forme d'addiction au trading , je suis allé a ce qui me semblait l'essentiel, un echange sur les deux trois valeurs que j'ai en portefeuille, cette pause , ce recul , je crois que ces temps ci beaucoup en ont besoin, alors merci pour l'avoir rappelé, et ramené l'essentiel au coeur de la discussion.
Bonne continuation et merci toi et à ceux qui ont créé animé et partagé sur cet espace.
Avatar du membre
jembours
Messages : 286
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 15:57
A remercié : 46 fois
A été remercié : 27 fois
Re: Pause rédactionnelle sur Investiforum.fr

Message par jembours »

Bonjour Raphaël, Fabrice et tous,

Raphaël, je comprends ta sage décision, pour l'avoir prise moi-même : j'accomplis quelques projets et, concernant la bourse, mon investissement principal entrainant de grosses pertes, je ne veux pas être complice d'une communication étrange, qui accompagne la chute du cours d'AB Science, alors j'ai arrêté de relayer les news.

Amitiés à vous tous.

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Annonces et informations officielles »