Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation Wacky

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Wacky
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 janv. 2023 15:02
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Présentation Wacky

Message par Wacky »

Bonjour,
50 ans, trader débutant - octobre 2022.
Un souplesse professionnelle (chômage :)) me permet d'avoir un peu de temps pour investir ce domaine que je ne connaissais pas et qui m'intriguais de longue date.
Sinon, de profession je suis responsable de site de traitement de déchets... ce qui n'est à priori pas en lien avec la bourse. Mais, tout comme dans mon métier, j'aime sortir de ma zone de confort et élargir mes horizons...
Encore néophyte, je ne fais pas de crypto, turbo, warrants, etc... je reste sur un marché action classique. Je cherche à comprendre l'intérêt de tous ces produits dérivés...
Je crois en l'analyse technique (chartiste, Ichimoku etc...) appuyée sur l'analyse fondamentale et portée par "le marché".
A bientôt sur le forum.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Wacky pour son message :
Pescador (mer. 11 janv. 2023 17:34)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: Présentation Wacky

Message par soufab »

Bonjour @Wacky
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation Wacky

Message par Raphaël »

Bienvenue :) Reste loin des produits dérivés pour le moment, le risque n'en vaut pas la chandelle à mon avis :D
Sinon en proche du sujet "responsable de site de traitement de déchets" et en bourse, on a quand même Veolia, Derichebourg etc. Investir dans ce qu'on connait peut être un gros plus ! 
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raphaël pour son message :
soufab (mar. 10 janv. 2023 15:58)
Classement : 7.14%

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »