Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation JrZ

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
JrZ
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 nov. 2022 13:57
A remercié : 0
A été remercié : 0
Présentation JrZ

Message par JrZ »

Bonjour,

Je me nomme Hervé, j'ai 51 ans. Je suis actuellement à la tête d'un patrimoine qui me permet de ne plus aller travailler (héritage).
Je cherche donc à le faire fructifier (sait-on jamais...) et je commence à m'intéresser à la Bourse.
Pour le moment, je n'ai fait que perdre de l'argent, donc je me dis que je n'ai pas la bonne méthode, ou en tous cas pas une qui me corresponde.
Je suis MT/LT (je n'ai pas de soucis à mettre de l'argent sur une valeur pour attendre 3 ans), mais je constate que finalement, j'achète toujours au plus haut et je revends dégouté au plus bas.
Je ne cherche pas à générer trop de questions, je suis plutôt en mode observateur, surtout au début : j'aime prendre mes marques avant d'agir.
Je vous remercie de votre aide et au plaisir d'échanger ensemble.
Avatar du membre
soufab
Messages : 8626
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1262 fois
A été remercié : 1219 fois
Re: Présentation JrZ

Message par soufab »

Bonjour @jrZ

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
J'espère que tu y trouveras, au moins en partie, de quoi améliorer ta technique
Bonne journée
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation JrZ

Message par Raphaël »

Bienvenue :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »