Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation : NAK05 (Olivier)

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Nak05 (Olivier)
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 août 2022 07:57
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois
Présentation : NAK05 (Olivier)

Message par Nak05 (Olivier) »

Bonjour,
J'ai 52 ans, m'apelle Olivier et suis Belge (Bruxelles). Je travaille dans le domaine des télécoms (pyloniste) depuis + de 25 ans en ayant appris sur le tas en passant par toutes les étapes (Intérimaire, chef d'équipe, artisan et enfin depuis 20004 conducteur de travaux pour un grand groupe fançais).
Mes passions sont entre autre la pétanque (tournoi et championnat) ainsi que la numismatique (anciennement pièces 2€ commémorative et depuis peu pièces d'une once en argent massif)
Au niveau bourse, je suis présent depuis le 1er forum de David (2016-17) avec quelques bonnes PV mais aussi pas mal de déconvenue (Europlasma, Pharnext, Acacia, Novacyt,.....) malheureusement plus importante.
Malgré mes tentatives, l'AT reste pour moi une science confuse même si j'ai tout de même appris quelques bases.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Nak05 (Olivier) pour son message (4 au total) :
dwarf (lun. 29 août 2022 21:31) • Pescador (mar. 30 août 2022 00:52) • framboise (mar. 30 août 2022 06:52) • Paratech (mar. 30 août 2022 09:40)
Classement : 28.57%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: Présentation : NAK05 (Olivier)

Message par soufab »

Bonjour @Nak05 (Olivier)

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum

On essaiera de t'aider à améliorer la compréhension de l'AT

Bonne journée

Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation : NAK05 (Olivier)

Message par Raphaël »

Bienvenue :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »