Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Portefeuille Thierry23

Pour partager avec les autres membres la composition de votre portefeuille et ses évolutions.
Thierry23
Messages : 92
Enregistré le : ven. 12 août 2022 19:43
A remercié : 11 fois
A été remercié : 34 fois
Re: Portefeuille Thierry23

Message par Thierry23 »

Je ne sais pas où mettre ça alors si un modo veut la déplacer, pas de souci :) C'est juste pour le partage d'une vision générale du marché. 

https://www.youtube.com/watch?v=WIlembH ... JulienFLOT
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Thierry23 pour son message :
Pescador (dim. 28 août 2022 19:20)
Classement : 7.14%
Thierry23
Messages : 92
Enregistré le : ven. 12 août 2022 19:43
A remercié : 11 fois
A été remercié : 34 fois
Re: Portefeuille Thierry23

Message par Thierry23 »

J'ai vendu mes Moulinvest en PV
Repris 1000 Crossject à 3,75 et 1000 Maurel à 4,94
Esso, je n'y touche pas, je laisse grimper mes 300 titres jusqu'au 15/09.
TME un désastre
NFL pas mieux.
Pharming, rien fait encore (j'aime pas la vade)
J'aurais aimé attraper des EXMAR  mais elle ne veut pas descendre. 
EO2, je l'ai loupé la semaine dernière, pas osé rentrer et elle grimpe encore :(
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Thierry23 pour son message (2 au total) :
Pescador (lun. 29 août 2022 16:09) • soufab (mar. 30 août 2022 08:20)
Classement : 14.29%
Thierry23
Messages : 92
Enregistré le : ven. 12 août 2022 19:43
A remercié : 11 fois
A été remercié : 34 fois
Re: Portefeuille Thierry23

Message par Thierry23 »

Reçu ce jour de STM MARKET OVER blog

ESSO objectif atteint et maintenant ?
29 Août 2022
Amis lecteurs bonjour
Le titre ESSO bondit actuellement de plus de 9 % en bourse , et vient se planter dans mon objectif large compris entre 65 et 70 euros avant résus .
Je suis agréablement surpris de la rapidité a laquelle le titre est monté a ce niveau , surtout que les résus sont dans 14 séances boursieres , donc y'a encore un peu de temps .
Maintenant la question a 100 balles : le titre va t il mettre a profit ces 14 séances pour aller se positionner sur 70 euros  ou du moins proche des plus hauts d'il y a quelques semaines , pour eventuellement casser en force la résistance si les résultats sont bien accueillis ? Je crois que les résistances graphiques suivantes seraient  vers 80 euros , puis vers 106 euros . Dans le cas de résus tres bien accueillis , et du fait du faible flottant - 16 % du capital -le titre pourrait bien aller directement vers les 106 , soit une valo de 1,3 milliards 
Il sera important de voir le niveau de tréso nette également a fin juin . Des chiffres qui ameneront la question sous jacente : esso verserait il un dividende en 2023 .
Enfin bon n'allons pas trop vite en besogne , je laisse a chacun le soin de prendre le risque ou pas de patienter les résus , ou de prendre ses profits avant
La marge brute de raffinage est de retour au dessus des 100 ; ce qui est une excellente chose en tout cas . 
Le primordial , ca va donc etre des résus tres bons qui ravissent les marchés .. un tien vaut mieux que 2 tu l'auras
Coté macro economie , Powell a mis une douche froide aux marchés . Bon tout ceci n'est que pipi de chat a cette heure , de graves troubles sociaux vont survenir ces prochains mois en europe de l'ouest .
Je me remémore il y a quelques mois lorsque la Russie a envahit l'ukraine , nos journalistes a la mords moi l'noeud présentaient la Russie comme un nain économique avec un PIB du meme montant que l'Espagne . Le souci c'est que la Russie est une superpuissance des matières premières , et les nains ce sont nous . Ca va pas etre beau a voir en occident ces prochains mois , que ce soit pour le portif du péquin moyen , comme pour le déficit des comptes publics
Si vous souhaitez etre averti par mail a chaque nouvel article qui parait merci de mettre votre mail dans l'onlglet newsletter a droite de l'article
stéphane article valant avis
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Thierry23 pour son message :
soufab (mar. 30 août 2022 08:19)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
dwarf
Messages : 82
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:58
A remercié : 58 fois
A été remercié : 61 fois
Re: Portefeuille Thierry23

Message par dwarf »

thierry je reviens sur ce que j'ai dit plus haut >>exmar et euronav si tu es dessus attention car elle sont presque ds la mm config si pas de rebond immediat çà risque de descendre .
EXMAR IL Y A UN JOLI TROU A 5.60
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dwarf pour son message (2 au total) :
Thierry23 (mer. 31 août 2022 08:14) • soufab (mer. 31 août 2022 08:16)
Classement : 14.29%
ne pas tenir compte de mes avis vous êtes grand et moi petit :))mais on a toujours besoin d'un plus petit que soi !
Thierry23
Messages : 92
Enregistré le : ven. 12 août 2022 19:43
A remercié : 11 fois
A été remercié : 34 fois
Re: Portefeuille Thierry23

Message par Thierry23 »

dwarf a écrit : thierry je reviens sur ce que j'ai dit plus haut >>exmar et euronav si tu es dessus attention car elle sont presque ds la mm config si pas de rebond immediat çà risque de descendre .
EXMAR IL Y A UN JOLI TROU A 5.60
Yo Dwarf, c'est tendu partout en ce moment et j'aime pas ça. Je ne fais rien du tout à part du vélo :) Et puis faut que je coule une dalle pour mettre une nouvelle citerne de mille litres pour le potager. Ca va m 'occuper un moment. 
Avatar du membre
dwarf
Messages : 82
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:58
A remercié : 58 fois
A été remercié : 61 fois
Re: Portefeuille Thierry23

Message par dwarf »

hello oui tu as raison >>>trader c'est aussi qlqs fois ne toucher a rien 
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dwarf pour son message (2 au total) :
Pescador (mer. 31 août 2022 11:59) • Thierry23 (mer. 31 août 2022 20:39)
Classement : 14.29%
ne pas tenir compte de mes avis vous êtes grand et moi petit :))mais on a toujours besoin d'un plus petit que soi !

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Vos portefeuilles »