Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

dwarf

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Homma-
Messages : 1117
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: dwarf

Message par Homma- »

Hello Dwarfy! content de te voir ici. J'ai pris une pose à l'achat sur le brent, tiens, je pensais à toi justement...;:lol:
 Amitiés
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Homma- pour son message :
dwarf (mer. 24 août 2022 21:22)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
dwarf
Messages : 82
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:58
A remercié : 58 fois
A été remercié : 61 fois
Re: dwarf

Message par dwarf »

resistance 103.20 (brent)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dwarf pour son message :
Thierry23 (ven. 26 août 2022 09:31)
Classement : 7.14%
ne pas tenir compte de mes avis vous êtes grand et moi petit :))mais on a toujours besoin d'un plus petit que soi !
Avatar du membre
dwarf
Messages : 82
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:58
A remercié : 58 fois
A été remercié : 61 fois
Re: dwarf

Message par dwarf »

c'est vrai que çà fait plaisir de retrouver de la compagnie connue
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dwarf pour son message (2 au total) :
Homma- (mer. 24 août 2022 21:43) • Thierry23 (ven. 26 août 2022 09:31)
Classement : 14.29%
ne pas tenir compte de mes avis vous êtes grand et moi petit :))mais on a toujours besoin d'un plus petit que soi !
Homma-
Messages : 1117
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: dwarf

Message par Homma- »

Ca me rappelle 2017 avec le Fire! :lol:
II a du pas mal progressé depuis tout ce temps le poto, mais il sur VLA me disait Daniele, il y est toujours je crois...
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: dwarf

Message par soufab »

Homma- a écrit : Ca me rappelle 2017 avec le Fire! :lol:
II a du pas mal progressé depuis tout ce temps le poto, mais il sur VLA me disait Daniele, il y est toujours je crois...
Bonsoir homma
J'ai vu des posts d'un Fire sur bourso mais je ne pense pas que ce soit le même ou alors son style a bien changé
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Homma-
Messages : 1117
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: dwarf

Message par Homma- »

Ah, ok, je n'ai pas essayé de lui parler de toutes façons. Pourquoi dis tu cela? ceci dit, au début, j'avais plutôt l'impression que c'etait lui sur deux ou trois post, mais j'a surtout vu qu'a il perd beaucoup de temps dans des palabres par contre, il ne faisait pas ca avant, il etait à fond sur le graph plutôt, et il n'oubliait pas ichimoku (j'ai lu qu'il devait réviser, ca ne s"oublie pas :lol:)
Nos échanges restent un bon souvenir.
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: dwarf

Message par soufab »

Homma- a écrit : Ah, ok, je n'ai pas essayé de lui parler de toutes façons. Pourquoi dis tu cela? ceci dit, au début, j'avais plutôt l'impression que c'etait lui sur deux ou trois post, mais j'a surtout vu qu'a il perd beaucoup de temps dans des palabres par contre, il ne faisait pas ca avant, il etait à fond sur le graph plutôt, et il n'oubliait pas ichimoku (j'ai lu qu'il devait réviser, ca ne s"oublie pas :lol:)
Nos échanges restent un bon souvenir.
J'avais envoyé un MP pour lui demander si c'était le même fire que celui que nous avions connu mais pas de réponse
D'autre part je trouve surtout que son style agressif ne correspond pas à l'image que j'en avais mais seul lui pourrait nous le confirmer (ou pas)
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Homma-
Messages : 1117
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 12:44
A remercié : 57 fois
A été remercié : 69 fois
Re: dwarf

Message par Homma- »

Ah, ok, je ne l'ai pas lu plus que cela, je n'avais pas vu ce coté aggressif, je ne vais jamais sur bourso en fait.
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Re: dwarf

Message par soufab »

Homma- a écrit : Ah, ok, je ne l'ai pas lu plus que cela, je n'avais pas vu ce coté aggressif, je ne vais jamais sur bourso en fait.
Pareil pour moi, j'y suis très peu .
En général j'y passe pour poster le lien d'une AT faite ici ou pour prendre quelques données car même si je n'aime pas le style de Bourso, je reconnais que le site est assez bien fait lorsque l'on recherche des données sur une action.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur soufab pour son message :
clo (ven. 26 août 2022 09:47)
Classement : 7.14%
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »