Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Où l'on parle d'étudier graphiquement l’évolution d’un marché, dans le but de prévoir les futures tendances.
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par Raphaël »

Armando2020 a écrit :
Système AT.S. a écrit : Bonjour @Danielle
Danielle a écrit : Bonjour Eric
OK pour l’apprentissage mais aucune idée de ce qu’est l’A.T.S. Il faut commencer par quoi ? :D
Il faut commencer par le début :) En allant sur mon blog perso libre et gratuit, qui est renseigné dans mon profil.

Je te souhaite une bonne lecture -;)
Bonjour Éric je suis interesse par ton blog mais je n' arrive pas trouver le lien?
Hello,

Son blog n'existe plus, mais il reste actif sur Twitter : https://twitter.com/ATS_Eric

Je ne sais par contre pas où tu peux retrouver la documentation sur le système ATS. A voir avec lui :)
salvo
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 janv. 2022 10:51
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par salvo »

Bonjour!

Votre approche m'intéresse mais je ne trouve pas de documentation la décrivant... Un "mode d'emploi" est-il disponible ?


D'avance merci

S.
salvo
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 janv. 2022 10:51
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Re: Questions-Réponses Analyse Technique Systémique

Message par salvo »

Raphaël a écrit :
Armando2020 a écrit :
Système AT.S. a écrit : Bonjour @Danielle



Il faut commencer par le début :) En allant sur mon blog perso libre et gratuit, qui est renseigné dans mon profil.

Je te souhaite une bonne lecture -;)
Bonjour Éric je suis interesse par ton blog mais je n' arrive pas trouver le lien?
Hello,

Son blog n'existe plus, mais il reste actif sur Twitter : https://twitter.com/ATS_Eric

Je ne sais par contre pas où tu peux retrouver la documentation sur le système ATS. A voir avec lui :)
J'avais la même question.. sorry je viens juste de voir ce post.


S.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur salvo pour son message :
Raphaël (sam. 8 janv. 2022 18:01)
Classement : 7.14%

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Analyse technique (généralités) »