Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Investiforum fait peau neuve en 2019 !

Retrouvez les annonces et informations importantes à propos d'Investiforum.
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Investiforum fait peau neuve en 2019 !

Message par Raphaël »

Créé fin 2017, Investiforum est né d’une idée commune, celle de rassembler plusieurs communautés éparpillées aux 4 coins du web francophone. Au travers de ce projet, nous voulions créer un espace de discussions boursières de qualité à destination des investisseurs et investisseuses. Le tout, gratuitement et sans pub. Après plus d’un an et demi d’existence, du chemin a été fait !

J'en profite pour remercier à nouveau @soufab pour sa confiance dans ce projet depuis le début, ainsi qu'à chacun.e d'entre vous pour vos contributions et votre présence au sein de notre communauté :) Merci !  :D


Image
Note de l'auteur
Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à faire un don en cliquant sur le bouton ci-dessous : Image
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1191 fois
Re: Investiforum fait peau neuve en 2019 !

Message par soufab »

Bonjour Med

Merci pour le nouveau look et toutes les nouveautés que tu as apportées depuis la création du site
Contrairement à d'autres sites qui modifient sans tenir compte de leurs utilisateurs, ici on passe en douceur d'une version à une autre et cela ne perturbe pas trop nos habitudes
J'en profite pour rappeler aux membres du site que si vous avez des modifications à demander, nous sommes à votre écoute pour les intégrer, autant que possible, dans les prochaines évolutions

Encore bravo pour le travail effectué

👏
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
DidierD
Messages : 609
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 08:31
A remercié : 221 fois
A été remercié : 472 fois
Re: Investiforum fait peau neuve en 2019 !

Message par DidierD »

merci pour cette peau neuve 2019 :mrgreen:

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Annonces et informations officielles »