Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Presentation /Enguerran

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Enguerran.montmeas
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 juin 2020 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Presentation /Enguerran

Message par Enguerran.montmeas »

Bonjour à toute la communauté,
Petite présentation de ma personne : 30 ans marié avec un tout jeune bébé de 3 mois, travaillant dans le secteur des matières premières à Genève et vivant en Haute Savoie.
Investisseur moyen terme depuis 5 ans, je m'intéresse fortement à l'analyse technique ainsi qu'au trend following afin de pouvoir limiter mon temps devant les écrans et profiter de ma famille. Je recherche avant une communoté convivial afin de pouvoir discuter de divers sujets économiques et financiers mais pas que ! J'adore les sports de glisse, la bière et les chiens.
Bonne fin de week end à toutes et tous.
Enguerran
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Enguerran.montmeas pour son message (2 au total) :
soufab (lun. 8 juin 2020 08:10) • framboise (lun. 8 juin 2020 10:26)
Classement : 14.29%
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Presentation /Enguerran

Message par Raphaël »

Bienvenue parmi nous :-) j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum comme sur le site :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
soufab
Messages : 8624
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1258 fois
A été remercié : 1218 fois
Re: Presentation /Enguerran

Message par soufab »

Bonjour Enguerran
Bienvenue chez nous
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »