Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

bonjour a toute la communauté

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
jackyca
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois
bonjour a toute la communauté

Message par jackyca »

Bonjour a vous , je me presente , je m appelle jack  , j ai toujours suivi la bourse sans y avoir trop participé  , j ai plutot des actions de long terme tel  OL group qui est l equipe local on va dire :)    et verallia mais ce sont des actions placées sur le long terme , ce confinement m a laissé plus de temps pour analyser de plus pres et cela m a  donné envie de m investir un peu plus sur du moyen terme notament sur des entreprises inovantes dont je crois comme par exemple l entreprise  DBT qui est sur le marché de la recharge de voiture electrique qui est en plein essor depuis un petit moment deja   ou enertime qui est une entreprise que j ai decouvert et que j adore car elle fait du bien a la planete ,l idée de recuperer l energie perdue en usine pour creer de l electricité , c est une inovation magnifique    ou e pharming group qui a l air d etre un entreprise saine   et enfin atari pour le fun car la derniere idée est interessante et surtout car je suis nostalgique :) , j ai hate de vous lire :)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur jackyca pour son message (4 au total) :
framboise (mer. 3 juin 2020 20:59) • GP54 Gérald (mer. 3 juin 2020 21:22) • Danielle (jeu. 4 juin 2020 09:09) • Pescador (jeu. 4 juin 2020 09:19)
Classement : 28.57%
henryy
Messages : 2311
Enregistré le : lun. 18 déc. 2017 19:31
A remercié : 878 fois
A été remercié : 810 fois
Re: bonjour a toute la communauté

Message par henryy »

Salut Jack et sois le bienvenu sur ce forum convivial et respectueux.  Merci d'avoir présenté quelques valeurs "découverte".

H.
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1909
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: bonjour a toute la communauté

Message par Raphaël »

Bienvenue parmi nous :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
soufab
Messages : 8638
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1267 fois
A été remercié : 1223 fois
Re: bonjour a toute la communauté

Message par soufab »

Bonjour Jack
Bienvenu sur notre forum
Parmi celles que tu as citées PHARM est la chouchoute du club 😂
N'hésite pas à intervenir autant que tu veux
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
jackyca
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois
Re: bonjour a toute la communauté

Message par jackyca »

soufab a écrit : Bonjour Jack
Bienvenu sur notre forum
Parmi celles que tu as citées PHARM est la chouchoute du club 😂
N'hésite pas à intervenir autant que tu veux
bj soufab , c est mon seul souci du moment justement :) , je ne comprend pas cette chute constante depuis une semaine et je reflechi donc  a me separer de la moitié de mon actif sur pharm au profit de enertime qui a elle au contraire une bonne dynamique , je vais voir ces prochains jours ce qu il se passe , si des news interessante sortent ou pas mais j avoue etre en pleine hesitation en ce moment :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »