Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation - Le Trader du Dimanche

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
Trader du Dimanche
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 11:04
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Présentation - Le Trader du Dimanche

Message par Trader du Dimanche »

Bonjour,
Fondateur du site letraderdudimanche.com, j'ai fait la connaissance de ce site/forum à travers Twitter. 
J'investis en bourse depuis plus de 10 ans. J'ai déjà utilisé pas mal de produits ( actions, CFD, trackers, turbos... ). Je peux donc apporter des informations sur ce forum et aider les nouveaux sur mon temps libre.
J'ai pour habitude de trader à court terme sur les indices via les CFD et les turbos mais depuis peu je me lance dans une stratégie à long terme en parallèle avec un objectif de rendement ( dividendes ) sur PEA.
A bientôt
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Trader du Dimanche pour son message (2 au total) :
Pescador (sam. 11 avr. 2020 14:50) • Anne (sam. 11 avr. 2020 21:10)
Classement : 14.29%
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation - Le Trader du Dimanche

Message par Raphaël »

Bienvenu ;)
lptrade
Messages : 375
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 20:57
A remercié : 21 fois
A été remercié : 40 fois
Re: Présentation - Le Trader du Dimanche

Message par lptrade »

Bonjour Le Trader du Dimanche,
Bienvenu.
Il est assurément de nombreux jours où il n'est pas une bonne idée de trader. Le dimanche en est un ! :-D:lol:
Nous serons ravis de profiter de votre expérience.
J'adore ce pseudonyme. Bonne idée.
@+
@+
lptrade


Attention: Je ne suis qu'un amateur, ni un analyste technique, ni un analyste financier, ni un gestionnaire.
Ce que j'écris ne peut constituer le moindre conseil d'intervention sur les marchés.

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »