Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Présentation

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
rufo647
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 17:50
Localisation : France
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Présentation

Message par rufo647 »

Salut à tous :-D

En cette période de confinement il faut bien s'occuper, ayant un PEA inutilisé (et quasiment vide) depuis des années...

Je découvre le MONDE très particulier de la bourse en ce période de crise pour savoir si oui ou non il est possible pour un néophyte d'y voir plus clair.

Merci d'avance pour votre accueil.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur rufo647 pour son message :
Pescador (jeu. 9 avr. 2020 19:35)
Classement : 7.14%
Avatar du membre
GP54 Gérald
Messages : 1487
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 08:19
A remercié : 439 fois
A été remercié : 289 fois
Re: Présentation

Message par GP54 Gérald »

Bonjour Rufo
Bienvenue sur ce magnifique et convivial forum 
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur GP54 Gérald pour son message :
Pescador (jeu. 9 avr. 2020 19:35)
Classement : 7.14%
PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 156 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Présentation

Message par Raphaël »

Bienvenue :-) j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Nous avons pas mal de contenu tant sur le site qu'ici, sur le forum.

N'hésite pas à nous rejoindre aussi sur le salon de discussion Telegram : https://t.me/joinchat/Nwx-VFkqGHwn7CInIEOu4A

N'hésite pas également à nous donner plus d'informations sur ton profil, ce que tu recherches comme rendement, le risque que tu es prêt à prendre, ton horizon d'investissement, etc.

À bientôt :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
soufab
Messages : 8578
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1192 fois
Présentation

Message par soufab »

Bonjour rufo
Bienvenue sur notre forum
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te permettront d'avancer sur un sujet investissement, ici on n'est pas qualifié pour donner des conseils mais on s'entraide à améliorer nos connaissances
Fabrice 
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
lptrade
Messages : 375
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 20:57
A remercié : 21 fois
A été remercié : 40 fois
Re: Présentation

Message par lptrade »

Bienvenu
@+
lptrade


Attention: Je ne suis qu'un amateur, ni un analyste technique, ni un analyste financier, ni un gestionnaire.
Ce que j'écris ne peut constituer le moindre conseil d'intervention sur les marchés.

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »