Bienvenue sur Investiforum ! Suivez notre guide du débutant pour débloquer le contenu complet du forum (c'est gratuit !)

Steve nouveau sur le forum

Présentez-vous ici après votre inscription. La présentation est obligatoire et nécessaire pour accéder au reste du forum.
steve8313
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 mai 2021 17:26
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Steve nouveau sur le forum

Message par steve8313 »

Bonjour, je me présente steve, 36 ans, pacser avec 2 enfants, je suis sportif pro depuis 17 ans, je suis actuellement agent immobilier en reconversion depuis 2 ans car la retraite sportive arrive vite :)
Ça fait 7 ans que j’apprends et étudie les graphique, je suis sorti l an dernier juste avant le confinement et je viens de revenir. J avais pris quelques europcard que j ai revendu et je suis revenu sur Pharming group avec laquelle j avais fait une belle plus value. 
Voilà en gros pour la présentation en gros.
Bonne soirée à tous 
Steve 
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur steve8313 pour son message (2 au total) :
Pescador (mar. 4 mai 2021 07:31) • GP54 Gérald (mer. 5 mai 2021 07:55)
Classement : 14.29%
Avatar du membre
soufab
Messages : 8624
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:50
A remercié : 1258 fois
A été remercié : 1218 fois
Re: Steve nouveau sur le forum

Message par soufab »

Bonjour Steve
On te souhaite la bienvenue chez nous et merci pour cette présentation
Europcar est selon homma un beau coup à jouer et Pharming a pas mal d'aficionado sur le forum (dont moi) et si pour l'instant c'est plutôt calme chez elle on n'est pas à l'abri d'un réveil comme elle sait le faire
Bonne soirée
Fabrice
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûr

PS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
Avatar du membre
Raphaël
Administrateur du site
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 18:39
A remercié : 157 fois
A été remercié : 318 fois
Re: Steve nouveau sur le forum

Message par Raphaël »

Bienvenu @Steve8313 :)

Nouveau sujet Répondre

Retourner vers « Présentations »