fbpx

Nouveau projet à financer sur Ecco Nova (énergies renouvelables ; 6,5 % ; 30/04/2020)

Contenu partenaire

Cet article fait partie d’un partenariat entre Investiforum et Ecco Nova. Cependant, l’auteur signale avoir écrit cet article en toute indépendance, sans rémunérations de rédaction.

Nouveau projet à financer sur Ecco Nova

Le projet BBA est un projet de biométhanisation avec injection de biométhane dans le réseau de distribution de gaz naturel d’ORES. Retenu comme lauréat de l’appel à projet Biomasse 2014 lancé par le gouvernement wallon en janvier 2014 pour son caractère innovant.

Points clés du projet

  • Catégorie : énergies renouvelables
  • Taux d’intérêt : 6,5 %
  • Instrument : prêt plan start-up (exonération de précompte mobilier sur les intérêts générés durant les quatre premières années)
  • Durée de remboursement : 12 ans
  • Réservée géographiquement : non
  • Date de fin de collecte : 30/04/2020

S’inscrire sur Ecco Nova

emplacement du champs du code partenaire dans le formulaire d'inscription d'Ecco Nova
Mentionnez simplement le code promotionnel INVE31 lors de votre inscription

En vous inscrivant sur Ecco Nova, saisissez notre code promotionnel INVE31 sur le formulaire d’inscription.

Nous obtiendrons, pour chaque profil actif ayant investi au moins une fois, une prime parrainage de 30€. Une somme non négligeable pour financer le développement d’Investiforum ! D’avance, merci à vous.

Ecco Nova, première plateforme de crowdlending durable en Belgique

Autre acteur dont nous avions déjà parlé lors de notre dossier spécial sur l’investissement dans les énergies renouvelables, découvrez Ecco Nova. Semblable à Lendopolis mais opérant en Belgique, cette plateforme de crowdlending veut elle aussi faciliter le prêt participatif dans les énergies renouvelables et l’immobilier. Le tout, dans une thématique clairement orientée durable.

Note actuelle
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.